deux nouvelles galeries permanentes...

Publié le par anaka

Je Navigue, 1 - anaka 2M9 ©,  20cmx30cm encadré alu noir

A Paris, côté Montmartre proximité Abbesses,
un bien joli lieu artistique, ouvert par Gérard Desprez
sous le nom "Par Amour Des Textes", 22 rue Houdon 75018.


Je Navigue, 2 - anaka 2M9 ©,  20cmx30cm encadré alu argent


Et à Genève, la galerie Artraction au 36 bvd Karl Voght,
présentant plusieurs artistes choisis,


exposent ma nouvelles série de plexis petits formats encadrés,
intitulée Fragments, ainsi que mes recueils "Aléatoire,I,II,III".

Ci dessous quelques images des derniers fragments...


Je suis Venu - anaka 2M9 ©,  15cmx20cm encadré alu noir

Les Actes  - anaka 2M9 ©,  15cmx20cm encadré alu noir

PLT - anaka 2M9 ©,  18cmx24cm encadré alu argent

EVL  - anaka 2M9 ©,  20cmx30cm encadré alu argent

Son Sein- anaka 2M9 ©,  20cmx30cm encadré alu noir

Je Suis Venu - anaka 2M9 ©,  20cmx30cm encadré alu noir

Sourire - anaka 2M9 ©,  20cmx30cm encadré alu noir

Publié dans plexiglas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ces mots dont la danse empli de couleurs et le fond et l'esprit.
Répondre
C
Dommage, je reviens de Paris mais là-bas je n'ai pas consulté du tout les blogs amis...!
Répondre
J
Magnifiques travaux, vraiment j'aime beaucoup. Je connais la rue Houdon, j'ai habité la Rue des Abbesses dans les années 70. Merci de partager, Josée.
Répondre
M
A toi... je pense souvent et ne t'oublie pas... je retiens l'adresse du côté de Montmartre...<br /> Pensées douces et amicales vers toi Belle Ana
Répondre