Retour du Sud...

Publié le par anaka

Une petite semaine d'expo
sous la houlette de Michel et Isabelle
en compagnie d'artistes délicieux,
et le plaisir d'avoir rencontré Tilk et ses totems
et sa délicieuse Emma que j'embrasse très fort...


Publié dans actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolée de vous avoir "loupés" je le disais à Tilk : très peu d'énergie en ce moment mais je sens que l'on se verra ... un jour<br /> <br /> Contente de voir Fernando à l'oeuvre et de savoir que vous avez connu et Gazou et le succès que vous méritez, toi et Tilk !
Répondre
G
Ce fut un grand bonheur pour moi de vous avoir rencontré tous les deux et de pouvoir voir en vrai ce que vous réalisez...Merci !
Répondre
M
Un abrazo fuerte para los dos
Répondre
T
j'espère qu'il y en aura d'autres.....<br /> besos mi Ana<br /> tilk
Répondre