petite jungle.

Publié le par anaka

mon merci à mon premier abonné.... dont j'ignore l'identité...
En cadeau, ici, une petite jungle, format 28x31cm sur plexiglas 5mm.


anaka 2M9 ©


c'est dans sa jungle
                   que je mesure
                                 la distance
             qui nous rapproche
de lianes en branches      
dans le fouillis                   
sauvage et fou                                
de ses pensées                                               
dans le désordre                                  
de ses idées                         
embroussaillées
                le jardin clos 
                          de ses secrets
                                              jonchant en grappes
                                                   le sol herbu
                                          où l'on devine
                         entre les feuilles
                  le murmure doux
 d'un coeur aimant.

Publié dans plexiglas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Enfant, déja, mon terrain privilégié de jeu ou de rêve: la jungle.
Répondre
B
C'est dans la jungle de la solitude que naissent nos pensées ...<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
M
Ce coeur enrubanné de frissons. Bonjour dans votre jungle.
Répondre
A
il en a de la chance ton premier abonné... c'est très joli, de saison et de circonstance... tout emmelé et embrouillé comme ça.
Répondre
M
En solitaire... dans la jungle je me perds... j'espère t'y retrouver...<br /> Belles pensées vers toi
Répondre